La romana

Les places à ne pas louper en Inde

Il y a tellement d’endroits incroyables à visiter en Inde que souvent, la partie la plus difficile de la planification d’un voyage en Inde est de savoir où aller et de décider des endroits à ne pas manquer en Inde. Voici quelques un des meilleures destinations ! Alors obtenez un visa Inde !

Le triangle d'or

Le triangle d'or est constitué de Delhi, Agra et Jaipur. Les destinations qui composent le triangle d'or ne sont qu'à une courte distance l'une de l'autre mais contiennent certains des sites les plus célèbres et emblématiques de toute l'Inde, faisant du triangle d'or l'un des lieux les plus incontournables à visiter en Inde.

Varanasi

Il existe de nombreux lieux spirituels en Inde et si vous souhaitez en savoir plus sur la riche culture, la spiritualité et la religion de l’Inde, Varanasi est une étape essentielle de toute aventure indienne. L'Inde a attiré des chercheurs spirituels depuis des temps immémoriaux et des lieux les plus saints à visiter en Inde, et l'une des plus anciennes villes habitées du monde entier est l'ancienne ville de Varanasi située sur les rives du Gange.

Kerala

L’état tropical luxuriant du Kerala, surnommé le «pays de Dieu» dans le sud de l’Inde, est l’un des endroits les plus relaxants à visiter en Inde. Le Kerala est un contraste complet avec le nord occupé de l'Inde et constitue une pause relaxante idéale.

L'Himalaya Indien

Si vous êtes davantage un montagnard et que vous voulez échapper à la chaleur, le majestueux Himalaya indien a quelque chose de spécial. Il n’y a pas que la fraîcheur de l’air et des vues imprenables sur la montagne, vous pouvez également visiter des monastères bouddhistes aux couleurs spectaculaires et goûter à la belle et sereine culture tibétaine.

Faites de votre séjour en Inde, un parcours merveilleux. Visitez de beaux endroits où la beauté du paysage rime avec l’histoire des lieux.

Les publications similaires de "Bons plans"

  1. 29 Juil. 2016Le bon plan du spa en République Dominicaine1247 hits